Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelloggs in the strawberry
19 mai 2008

"C'est pas comme si on avait le Bac à la fin de l'année "

manifpromorgentaler_1970
-
Ouai. En ce moment les cours c'est cool =), deux jours par semaine quoi, mais bon on s'engage ou pas, c'est pas une question de fainéantise. Bah faire des manifs' c'est bien sympa, en plus maintenant je sais remplir mes billets d'absence toute seule les yeux fermés, ça t'épate hein =P. Les parents ils sont drôles et surtout trop naïfs: t'as pas cour de la journée, tu te lève à 5h45, tu reviens sans voix et avec une insolation et ils croient que tu révises les ouf xD
-
Eh bah pour cette semaine j'ai acheté des pastilles !
-
J'ai presque envi de dire que jeudi je vais sécher la manif de l'après midi, parce que c'est le festival Tour en scène à Angers et que j'ai un peu la flemme d'aller en cour Vendredi, je pense qu'il faut que j'arrête de dormir chez des gens que je connais pas aussi un jour. En tout cas si j'y vais ce sera surement super cool =) et le 30 c'est la reggae night avec Tchoupi, parce que oui Tchoupi ya aussi des noirs au festoch' de reggae (vous inquiétez pas c'est ma manière de la motiver ;)) et le 7 juin Chapitorock mais pas encore sur, toujours pas d'endroit ou dormir et puis le camping avec des oufs comme vous =D, ma mère voudras jamais.
-
Je m'émancipe !
-

coordination lycéenne

faîtes pas comme moi, éviter de raconter d'la merde =)

Keefaz_Rebelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T"as raison...ça part en couille.
T
=P C'est beau la jeunesse <br /> Hâte d'étre vendredi Big Coco (L) <br /> Je t'aiime
Publicité