Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelloggs in the strawberry
17 février 2009

Humm, 1 an après.

C'est toi la photo, pck j'arrive pas à les poster !


Ah ah,  une semaine de vacances déja écoulée après 4 jours passé avec Anaelle, Guilhaume & Sandra à Nantes Je ne peux plus m'empécher de "kiffer à mort" de "geeker à ball'" et d'avoir "zéros problèmes"  "Ah bah coucou" !

La saint valentin entre valentine c'était hyper peace, même pas la gueule de bois le lendemain ça c'est grâce au vin de la Corse, c'est pas n'importe quoi comme vignasse, en tout cas pas comparable au vin de lundi soir au gout de bouchon hein Morgie =).

Devenu digne titulaire de la carte des Alcooliques Anonymes, j'ai décidé de faire une trève de 24h, mais les conséquences sont la: Je me fais royalement chié ! Donc c'est décidé demain on remet ça et merde c'est les vacances après tout.

Aujourd'hui j'ai fait fait ma philo, mon anglais et mon art-p facu tout en faisait pas une, j'ai envi de dire merci internet, même si ma morale et mes principes viennent d'en prendre un sacré coup, on s'en remettra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité