Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelloggs in the strawberry
9 février 2008

Le soleil pointe son nez mais il n'est pas le seul ..

*

1533896454_smallhh

*

Je voudrais croire que tout est possible .

*

Mouhaha c'est trop le pied en ce moment, il fait beau, enfin plus aujourd'hui bizaremment.. les vacances ne commencent pas si bien que ça. Mais elles sont là c'est le principale, le temps passe vite même trop des fois mais j'ai tellement hâte d'avoir passé cette foutu journée de "faux" bac de français et d'oral de TPE, jvoudrais ne jamias me reveillé. Mais bon. Eh bah vous savez quoi ? je nais toujous pas trouvé la Brandon de cuir idéale, soit trop cher, soit trop .. moche xd, c'est pas faute d'avoir essayé, je passe ma vie dans les magasins, mais c'est just eparce que c'est trop cool =D. D'ailleur j'ai acheter des Brandon de low-boots trop top cool =P Même que dans 25 ans ma fille pourra se la pété en disant à ces copines qu'elles sont super vintage et top tendance =).C'est ça qu'est cool, je vous entend déja dire que vous regrétez les caleçons que vous faisait portez votre mère quand vous aviez 7ans et oui. fait gaff' ça pourrait se retrouver dans ton armoire plus trop que prévu O_o  un jour peut être ^^.. et même maintenant si t'as pas bocou grandi, tu peux toujours en faire un "magnifique" leggings.Mouhaha comment c'est trop cool de dérivé sur de la merde quand tu racontes ta vie, ça m'épatera toujours !

*

[ Article à venir ]

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Muhahaha j'kiffe à balle faire des bulles avec mon jus d'ananas =P mouaiii <br /> Soirée vraiment improvisée ... <br /> Bonne quand même malgrés tout =S <br /> J'te n'aime <3
Publicité